Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présen Ta Sion

  • : L'oeil du borgne |----->
  • : Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique. Ne vous perdez pas dans sa grande vastitude
  • Contact

mon leitmotiv

Tout ce qui est à Raison d'être.

La meilleure des raisons est gouvernée par l'Amour.   

Lait Z'états Gère

18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 10:22

Extase d'ambroisie

 

Les femmes sont si belles à mes yeux que souvent,
je me confonds d'amour à contempler leur beauté et dans l'immense abîme de leurs yeux m'abandonne devant les merveilles qu'elles déclenchent en moi.
Ces merveilles d'émotions intenses sont si belles que les mots pour le dire me font défaut..
Vous le savez bien...
L'on dit que la beauté est dans l'oeil de qui regarde, mais je vous prie de croire que devant un tel spectable elle en déborde jusqu'à venir abreuver la femme ainsi observée devenue déesse pour tant d'admiration.

 

eYe

Partager cet article
Repost0

commentaires