Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présen Ta Sion

  • : L'oeil du borgne |----->
  • : Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique. Ne vous perdez pas dans sa grande vastitude
  • Contact

mon leitmotiv

Tout ce qui est à Raison d'être.

La meilleure des raisons est gouvernée par l'Amour.   

Lait Z'états Gère

21 avril 2005 4 21 /04 /avril /2005 22:00

L'heure du choeur


Je la sens, elle est là, quelque part
Cachée dans le noir
De l'obscur côté de mon coeur par ailleur pur,
Cette rancoeur,
Tous ces malheurs.
J'ai laissée les heurs
De ma vie, ces malheurs,
Ces rancoeurs,
Sang raciner dans l'obscur de mon coeur.

Je veux avoir Seigneur assez de force
Pour porter du pur
A l'obscur
La lumière qui brûlera
Les heurts, les malheurs, et les rancoeurs,
De mon âme.
Pour la consumer toute entière
Dans le coeur
De Ton Amour.

eYe

Partager cet article
Repost0

commentaires